Le Syndicat d’Initiative et la Commission des Chemins et Sentiers ouvrent la     saison touristique 2022 avec sa traditionnelle Marche aux flambeaux.

Après deux ans d’absence, nous avons décidé de vous emmener en voyage en Bretagne. Alors enfilez votre plus beau ciré jaune et vos chaussures de marche et rejoignez-nous dans ce voyage en vous rappelant que ce n’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme !

Trois animations se trouveront sur le parcours dont une animation musicale par les Black Tartans. Les autres animations seront annoncées sur notre page Facebook et notre site internet.

Nous espérons vous voir nombreux sur les docks aux heures d’embarquement !

Notre page Facebook :  https://www.facebook.com/villerslavilleSI

En pratique :

• Quand ? Le samedi 19 février 2022.
  • Où ? Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville, 53 rue de l’Abbaye, 1495 Villers-la-Ville.
  • Inscription indispensable au 071 87 98 98 ou sivillerslaville@skynet.be
  • 1 départ toutes les 20 minutes à partir de 18h30 jusque approximativement 20h50 selon le nombre de participants.
  • Petite restauration sur place.
  • PAF : adulte 3€ – enfant  (-de 12 ans) 1€– flambeau ou bâton lumineux 3€.