Gîte Le Grand Duc

rue Basse Heuval 4, 1495 Villers-la-Ville

E-Mail: grandducvlv@gmail.com

Gîte Le Fichenet Villers-la-Ville

Adresse: rue de Gentinnes, 25 à 1495 Villers-la-Ville (Mellery)

Le gîte se compose de :

– Deux chambres à deux lits ;- Un bureau ou petite chambre de bébé ;- Un salon avec poêle à bois ;- Une cuisine parfaitement équipée avec espace salle à manger ;- Une salle de douches et lavabo ;- Une toilette séparée ;- Une mezzanine avec smart TV ;- Une buanderie et matériel de nettoyage ;- Chauffage par le sol et deux ventilo-convecteurs à l’étage ;- Une grande terrasse ;- Parking privé.

Le gîte dispose de l’internet par câble et du wifi.
En outre, nous pouvons mettre de l’espace à disposition dans le garage pour vélos ou motos.
Ne faisant pas partie du gîte mais sous conditions et en accord avec les propriétaires : tennis et piscine.

Réservation:

Géolocalisation:

Cette magnifique chambre double vous offre un grand lit double pour passer une nuit romantique.

La suite dispose également de petits + :

• Un espace wellness privé avec jaccuzzi et sauna.
  • L’accès au bois privé.
  • Massagesbalnéothérapie et chromothérapie à disposition.
  • Un petit-déjeuner en supplément.

Votre chambre d’hôtes se situe à proximité de l’Abbaye cistercienne de Villers-la-Ville, un site architectural et un lieu de spectacle exceptionnel.

Une nuit magique dans une chambre d’exception, Au 1001 Nuits !Voir moins

Avenue des Hêtres 13,1495Villers-la-Ville

info@au1001nuits.be

Confrérie royale des chevaliers de la Sainte Croix de Marbais

A l’origine, Gérard, Sire de Marbais a ramené de Jérusalem plusieurs belles pièces de la Sainte Croix et a instauré une procession qui perdure jusqu’aujourd’hui. Chaque année, le premier dimanche de Mai, la paroisse de Marbais honore la relique de la Sainte Croix lors du « Tour Sainte Croix ».

La procession est ouverte par les « sapeurs chevaliers de la Sainte Croix » tandis que le « groupe du serment royal de Saint Sébastien » assure la protection de la relique

Informations:

Adresse de contact: