Petit déjeuner du Quebec 2018

Comme chaque année depuis 2010, le Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville organise une journée ayant pour thème « Le Québec ». À cette occasion, nous vous concoctons un petit-déjeuner typique du bûcheron à 5€ainsi que la célèbre poutine à 5€, la méga-poutine à 8€ et un dessert au sirop d’étable. Ce petit-déjeuner festif vous permettra de vous immerger dans la culture québécoise.

Vous pourrez profiter de nos nombreux partenaires pour vous informer, poser toutes les questions que vous souhaitez ou pour envisager un futur voyage. Cette année, un concours sera organisé par Air Transat et Go to Canada, une occasion pour vous de remporter deux très gros lots : 2 x 600 € de réduction pour deux voyages au pays de la poutine.La Cabane à sucre sera des nôtres également avec, entre-autre, ses produits à l’érable.

La chanteuse québecoise, Violaine Filion, vous égayera et vous aurez l’occasion de virevolter. Notre événement est publié dans la presse belge ainsi que québecoise.

Adresse : Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville – rue de l’Abbaye 53

Réservation indispensable au 071/ 87 98 98 ou sur sivillerslaville@skynet.be

Tous les Québécois de Belgique vous attendent en soirée à Bruxelles pour leur fête nationale.