Le Syndicat d’Initiative et la Commission des Chemins et Sentiers ouvre la saison touristique 2019 avec sa traditionnelle marche aux flambeaux. Vous aurez le plaisir de découvrir la chaleur du Moyen Orient à Villers-la-Ville.

En effet, l’année 2019 sera consacrée au Liban. Un pays d’Abbayes et de vins comme chez nous à Villers-la-Ville.

Nos amis libanais sont d’ores et déjà en pleins préparatifs et nous réservent de belles surprises tout le long de ce nouveau parcours.

Des traditions culinaires à vous émoustiller vos papilles avec quelques délices préparés par leur soin.

Portez sur vous, ce jour-là, un accessoire les caractérisant : coiffe, drapeau etc…

Toute l’équipe du Syndicat d’Initiative a hâte de faire cette belle rencontre avec vous.

Notre page Facebook :  https://www.facebook.com/villerslavilleSI

En pratique :

• Quand : Le samedi 09 mars 2018.
  • Où : Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville, 53 rue de l’Abbaye, 1495 Villers-la-Ville.
  • Inscription indispensable au 071 87 98 98 – sivillerslaville@skynet.be
  • 1 départ toutes les 20 minutes à partir de 18 heures 30 jusque approximativement 20h30’
  • Petite restauration sur place

PAF : adulte 3€ – enfant 1€ (-de 12 ans) – flambeau et bâton lumineux 3€