Gîte Le Châtelet à Villers-la-Ville

Nous souhaitons avec nos enfants partager la passion que suscite notre propriété, construite en 1893, et transmise depuis 5 générations.

Le romantisme et le calme des lieux, la beauté des arbres centenaires, la faune et la flore abondantes et variées font de ce lieu un endroit magique et un petit paradis du Brabant Wallon à Villers-la-Ville.

Notre gîte aménagé et rénové récemment est situé dans les dépendances de notre château et vous offre un écrin de verdure exceptionnel et le calme d’une nature préservée ou vous pourrez faire de nombreuses balades.

Nous vous offrons également tous les bienfaits et la détente optimale d’un sauna infrarouge et en été vous pourrez si vous le souhaitez avoir un accès privatif à notre piscine.

Le gîte bénéficie d’une cour intérieure et d’un jardin avec meubles de jardin et barbecue.

​Parfait pour amateurs de golf, d’équitation, VTT… Il est équipé idéalement pour accueillir les familles (équipement bébé, possibilité de baby sitting sur place, ping-pong, panier de basket, ballon, jeux de société, livres et BD,…).

à 35 min de Bruxelles,

à 15 min de Waterloo, Wavre, Louvain-La-Neuve,

à 20 min de Namur, Nivelles

et proche de nombreux autres lieux touristiques.
Possibilité de location d’écuries et de pêche sur demande.

Guillaume et Katia de Foy: 0475/43.84.00

E-Mail: gite.le.chatelet@gmail.com