Syndicat d'Initiative de Villers-la-Ville

Jean Charles : 0470/11.66.94
Ou encore : 071/16.82.40

Adresse Mail: info@letrylogis.be

Situation : le Try Logis est situé en pleine campagne, à 5 min. des célèbres ruines de l’abbaye de Villers la ville, à 15 min. du champ de bataille de Waterloo, de Nivelles et de l’aéroport de Brussels Sud (Charleroi).

La maison : au cœur du joli village de Sart Dames Avelines, Le Try Logis accueille ses hôtes dans une ancienne maison villageoise récemment rénovée.

Les chambres : 2 chambres doubles dotées du confort moderne, chacune avec salle de bain et wc, . Sur demande, un lit d’une personne peut venir en appui dans l’une des chambres.

Le salon bibliothèque : à l’étage, les hôtes apprécieront la quiétude de la bibliothèque où un vaste choix d’ouvrages est à leur disposition. Un coin « café » et un mini bar complèteront leur confort.

Le petit déjeuner : Copieux et vitaminé, le petit déjeuner ou le brunch qui se déclinent en mode sucré, salé, fruits du jardin en saison, confitures maison et autres produits du terroir vous seront servis dans la grande salle à manger donnant sur le jardin ou, par beau temps, sur la terrasse.

La piscine : l’été ou par beau temps, la piscine et le jardin vous inviteront à la détente ou au repos, prélude au repas préparé par la maîtresse des lieux ou à la sortie dans un resto des environs .

Loisirs : Sentiers de randonnées, circuits vélo, golf, équitation et karting sont praticables à proximité immédiate, une visite guidée des ruines de l’Abbaye peut également être organisée sur demande.

Tarifs:
Tarifs: de 50 € à 65 € en fonction de la chambre, des saisons et de la durée du séjour. Petit déjeuner: 6 €, brunch 10 €